nous sommes cavalcade

Dans une agence à taille humaine, tout le monde est plus grand.
Notre équipe se compose de personnalités qui ont choisi d’être plus grandes par leur imagination, leur enthousiasme, leur savoir-faire ou leur expérience.  

Julien1.jpg

julien de preux
directeur de création
& fondateur

Diplômé en graphisme à l’école des Arts Appliqués de Genève, Julien de Preux a travaillé comme directeur artistique dans les principales agences romandes.

Il a ensuite approfondi ses connaissances à Montréal, puis comme indépendant à Genève, Zürich, Londres et Paris.

Primé à de nombreuses reprises, il a remporté entre autres l’or à l’ADC Suisse, 8 GRAND ainsi qu'à l'international, comme aux Cannes Lions.

Julien est le seul romand admis à l’Art Directors Club Suisse, qui regroupe les meilleurs créatifs du pays.

David.jpg

david von ritter
directeur de création
& fondateur

Diplômé de l’Université de Lausanne, David a appris son métier de rédacteur-concepteur dans de grandes agences romandes. 

Il a également travaillé comme indépendant pour des agences suisses et étrangères, des start-up, des PME ou encore des multinationales.

Primé à de nombreuses reprises, il a remporté 5 GRAND, le bronze et l’argent à l'ADC Suisse ainsi que des prix internationaux, comme les Cannes Lions.

David parle quatre langues. Il a publié un recueil de poèmes et écrit plusieurs romans.

 

nina hugentobler
client director

Nina est un profil unique en Suisse romande. Elle a touché à tous les secteurs de la communication et géré des budgets de toutes dimensions.

Parfaitement bilingue, Nina a œuvré des deux côtés du Briefing Graben: en agence comme chez l’annonceur.

D’abord responsable de la communication des filiales chez Pfister, elle a rejoint Publicis, puis accompagné la transformation de Saatchi & Saatchi en une agence de 80 personnes.

Elle a ensuite occupé le poste de Managing Director chez Trio et M&C Saatchi, avant de rejoindre cavalcade. 

mathilde veuthey
graphiste

Passionnée de dessin depuis l’enfance, Mathilde a obtenu un diplôme de graphiste de l’école des Arts Appliqués de Genève en 2007.

Elle s’est ensuite envolée pour l’Irlande. Direction Kilkenny, où elle a perfectionné deux années durant son savoir au sein d’une agence publicitaire.

En 2010, Mathilde est revenue (comme disait l’autre). Elle a alors œuvré comme graphiste indépendante et mis ses talents au profit de sensibilités variées: des banques aux projets culturels.

Nous sommes heureux de bénéficier de son sens de l’esthétique depuis 2016.