nous sommes cavalcade

Dans une agence à taille humaine, tout le monde est plus grand.
Notre équipe se compose de personnalités qui ont choisi d’être plus grandes par leur imagination, leur enthousiasme, leur savoir-faire ou leur expérience.  

julien de preux
co-fondateur

Julien a dit un jour à David : « tu veux créer une agence ? ». Et comme Julien était entre autres un directeur artistique primé de nombreuses fois, passé par des agences à Genève, Zurich, Londres, Montréal et Paris… David a dit oui tout de suite.

mathilde veuthey
graphiste

Mathilde est venue un jour se présenter avec un book magnifique et toutes ses excuses parce qu’elle venait de le faire en quelques heures. Elle est à l’image de cavalcade: multidisciplinaire, illustratrice et graphiste… pour notre plus grand bonheur.   

camille natalini
graphiste

Avant cavalcade, Camille a fait ses armes dans l’horlogerie de luxe et dans le célèbre Atelier Pfund. Un gage de précision, de justesse et de talent pour conduire la cavalcade à destination !

 

david von ritter
co-fondateur

David voulait devenir inventeur quand il était petit. Il avait même dessiné des plans de voiture volante. À la place, il écrit des histoires et développe des tas d’idées chez cavalcade. Au fond, c’était un peu comme ça qu’il imaginait le métier d’inventeur.

lisa de mercurio
account manager

Il y a des gens comme ça, Lisa est faite pour ce métier. La communication, la gestion de projet et de la nervosité des créatifs, les rushs de dernière minute… Tout est maîtrisé avec le plus grand naturel qui soit.

nina hugentobler
client director

Avant, Nina a géré une agence de 150 personnes, deux des plus grandes agences romandes. Elle a aussi fait un passage dans les RP. Du coup, quand elle nous a proposé ses talents, on n’y croyait pas. Aujourd’hui encore, on se pince parfois pour être bien sûrs.

maxime fiechter
account manager

Maxime possède ce qui nous a toujours paru être un atout dans notre métier: un parcours improbable. Des brillantes études en droit, un stage d’avocature à Zurich, une halte dans les RP et enfin la publicité !